Venez incarner un jeune sorcier dans l'Académie de Belfort ! De nombreux sorciers vont y passez. Venez , étudier, évoluer, trouvez des amis, et plein d'autre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée des 1ere années

Belfort Académie de Magie :: Avant de commencer :: Répartition :: Se répartir
Adèle Morel
Adèle Morel
Directrice
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2021

L'arrivée des 1ere années  Empty
Ven 23 Déc - 18:49
Me voilà en tant que directrice, je n'en reviens toujours pas d'en être arrivé là. Car oui c'est vrai que j'ai eu des doutes de savoir si je serais à la hauteur. Mais aujourd'hui c'est le grand jour et le début d'un nouveau défi à relevé.

Je ne vais pas dire que je suis stressée, je suis impatiente d'accueillir les nouveaux élèves. En fait je me suis trompé, je suis pétrifiée !

Pu le temps de réfléchir, voilà une masse de jeunes sorciers qui marche en direction du Hall d'entrée.
Quelques uns avaient des étoiles dans les yeux, d'autres un peu stressé ou encore sur-existé.

- Doucement, ne vous bousculer pas ! Dis-je pour remettre le calme dans le troupeau d'élèves. Je m'appelle Mme Morel et je suis votre nouvelle directrice.

Les jeunes sorciers m'écoute avec attention.

- J'espère que vous avez fait bon voyage à bord du Poudlard Express. Je vous invite à me suivre en silence dans la grande salle.

Les jeunes élèves un peu intimidé me suivirent comme je leurs avais proposés.
Ils marchent au milieu de l'allée principal, sur les côtés se trouve quatre grandes tables, qui représentent chacune une maison.

Les jeunes élèves étaient tous regroupés en arc de cercle autour du choixpeau.
Je prononça un discour à l'ensemble des élèves, en explicant les règles fondamentales, et les différentes maisons ; Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Pouffsoufle.

C'était maintenant l'heure pour les jeunes sorciers de savoir leurs maisons.

- Je vais vous appeler un par un, par ordre alphabétique. Lorsque que je dirais votre prénom, vous allez venir vous assoir sur le tabouret juste à ma droite, et je vous déposerais le choixpeau sur votre tête. Le choixpeau annoncera votre maison, et vous pourrez rejoindre l'une des tables sous les applaudissements de votre maison.

J'espère que les jeunes sorciers ont compris mes explications. Pour en être sûr je commença l'appel.
https://belfort-academie.forumsrpg.com
Adèle Morel
Adèle Morel
Directrice
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2021

L'arrivée des 1ere années  Empty
Ven 23 Déc - 21:05
Tu veux savoir dans quelle maison tu appartiens, c'est très simple je t'invite à remplir se questionnaire en pensant que tu dois te mettre dans la peau de ton personnage.

Spoiler:



Ce questionnaire est à envoyer par hibou à Adèle Morel.
https://belfort-academie.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfort Académie de Magie :: Avant de commencer :: Répartition :: Se répartir-
Sauter vers: